[Ldl62] [Fwd: Logiciels Poste-à-Poste : Des sanctions pour les éditeurs ?]

Joachim Desoutter jojosansub@g...
Sam 12 Nov 01:00:27 CET 2005

>Pour virer Jojo du château, faites le [1]
>
>Jojo, je comprends ton action, mais ne serait-ce pas un coup d'épée dans l'eau mon bon ami ?

Salut,

c'est ce genre d'actions (mailings, rappels que nous existons à nos
"dirigeants"), qui font que nous pouvons influer sur la politique, au
delà de l'élection de nos députés. Je considère donc que non, ce n'est
pas un coup d'épée dans l'eau, et que ce n'est pas inutile. Si
suffisamment de citoyens se manifestent, alors le gouvernement
réfléchira peut-être.
Nous ne pouvons rester inactifs devant la menace d'ignorants
"tout-puissants", à mon avis.

[1] =)

A pelusse,

Joachim