[Ldl62] Recherche de locaux

Philippe Mironov mir@f...
Mar 8 Nov 10:48:49 CET 2005

VALOIS Philippe a écrit :

>Bonjour a tous le monde
>
>Seriez vous interressé par un local sur béthune ?
>Car si c'est le cas je pourrais faire les démarches aupres de la mairie.
>La municipalite est receptif a linux car les 3 stations libre d'utilisation tourne déja sous Debian.
>Dans l'attente d'une reponse ?
>
>A++
>
>Double00

OMG !

Salut Monsieur !
La derniere fois que je suis allé voir les 3 machines elles étaient sous
windows XP.
Bon ça remonte à un bail ! Mais ouah :! que s'est-il passé ?

Je reviens dans l'après midi à béthune.
Pourrait on se voir ce soir ou ce week end autour d'un verre et discuter ?

Je m'appel Philippe Mironov
J'habites au 243 rue paul doumer et mon téléphone est 03.21.57.66.24

Une bonne journée ! :)