[Ldl62] CAF Boulogne - le retour

Francois Hornoy fhornoy@l...
Jeu 3 Nov 20:44:49 CET 2005

Le jeudi 03 novembre 2005 à 20:43 +0100, Guillaume Libersat a écrit :
> Bonsoir à tous,

Bonsoir,

> Nous avons reçu aujourd'hui un mail de la part de la CAF de
> Boulogne-sur-mer.
> Nous étions sur le point de signer une convention pour occuper leur
> locaux le samedi après-midi vers Mai-Juin.
> N'ayant plus de nouvelles, nous pensions que c'était tombé à l'eau.
>
> Mais non. Thomas est tjs à la CAF et est tjs prêt à nous accueillir.

Cool :)

> Qu'en pensez-vous ? Sachant que Francis est ce moment même en train de
> prospecter, je pense qu'il serait sage d'attendre ses réponses.

Oui je pense aussi qu'il faut attendre un peu les pistes de Francis.
Sachant qu'on avait parlé d'environ 3 mois à l'AG, je pense que ca
serait bien si on avait une idée quand même plus tôt.

Pour avoir été à la CAF avec Guillaume & David, je n'avais pas été très
convaincu. On y aurait pas accès quand on veut. Les gens ne pourraient
pas rentrés librement pour nous rencontrer etc...

Plopsoir, ++