[Ldl62] Compte-rendu AG 2005

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 2 Nov 20:21:51 CET 2005

    Kevin> Pas mal de monde gère des sites web déjà quelques liens ça ne
    Kevin> peut pas faire de mal.

Effectivement, on peut faire une campagne sur tous les sites amis pour
ajouter un lien vers notre page. Je note !

    Kevin> Ensuite annoncer systématiquement
    Kevin> toutes les actions de l'asso sur LinuxFR.org, les forums de
    Kevin> Framasoft, ... ne peut qu'attirer du monde

Oui, là je suis d'accord ; à chaque fois qu'il se passe un truc, on se
loupe complètement en oubliant de poster sur les sites nationaux.
Bon, François, ajoute un rôle : nous avons besoin d'une personne qui se
chargera de publier les avis de manif.
=> Pour les autres : qq souhaite s'en charger ?

Merci à toi Kevin,

Guillaume

--
Guillaume Libersat