[Ldl62] Postfix, Sendmail ou Qmail ??? OpenLDAP ou Kerberos ???

Joachim Desoutter / Jojosan jojosansub@g...
Mar 27 Déc 23:32:26 CET 2005

[snip]

Bof, ça sert à rien de se casser la tête, tu mets tes couvertures sur
un document séparé, et après tu imprimes ça, et tu relies. Si tu tiens
vraiment à avoir un fichier complet, génère un PDF peut-être :)

A+,

Joachim