[Ldl62] Nouveau Local, équipement

Guillaume Libersat glibersat@l...
Jeu 15 Déc 12:51:26 CET 2005

>>>>> "rtonus" == rtonus  <rtonus@l...> writes:

Pouet,

    rtonus> Bonjour a tous, je n ai pas le temps de lire tout les mails,
    rtonus> donc excusez mon ignorance :)

    rtonus> J ai en ma pocession un switch 8 port que je met a
    rtonus> disposition pour le local, et je pourrais peut etre fournir
    rtonus> un swith 24 ports pour certaines occasions et aussi pour des
    rtonus> test, une clef wifi USB (les drivers fonctionnent)

Cool pour le switch.
 Je pense qu'il vaut mieux essayer d'avoir du matos fixe là bas, pour
éviter les pbs du style "ah merde, x ne peut pas venir, donc on a pas de
réseau aujourd'hui".
Donc, pour le reste, à mon avis, c'est bon :)

    rtonus> prevenez moi si vous etes interessé

    rtonus> Romuald

Merci !

A+,

Guillaume