[Ldl62] Nouveau Local, équipement

Joachim Desoutter jojosansub@g...
Mer 14 Déc 16:42:16 CET 2005

Salut mes gens,

il faut voir ça. Si je les récupère comme prévu (sait on jamais, vu que
j'avais parlé de l'asso et que j'ai du me retirer
(par l'intermédiaire du frangin) ça embête peut être) pas de problème je
vous en file quelques unes !

Je vais en conserver 4 ou 5 pour usage personnel et expérimental
(expérience de cluster et de terminaux X, par
exemple).

Merci de votre intéret, et à bientôt,

Joachim