[Ldl62] Nouveau Local, équipement

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Dim 11 Déc 15:04:28 CET 2005

Guillaume Libersat a écrit :

>Bonjour à tous,
>
>Comme vous le savez, nous risquons fortement d'obtenir un local de la
>part de la mairie de Wimereux.
>
>Comme à notre habitude, nous tiendrons des permanences, nous ferons des
>présentations de divers projets, des formations, etc.
>De manière à pouvoir organiser tout cela, nous avons besoin de matériel
>!
>
>L'association possédait quelques machines et écrans dans l'ancien local,
>mais tout ce matériel est à présent vétuste (seul 1 écran est récupérable).

> [...]
OK bon ben .. vais fouiller dans mes cartons, mais quoiqu'il en soit et
d'ores et déjà (que j'cause bien), j'ai à filer ( à première vue hein):
- 1 lecteur cd
- au moins 2 cg genre s3 et matrox agp (pas des bêtes de course hein,
mais pour des 500 mhz elles sont indiquées je pense)
- des cartes sons mais isa :o/ enfin pour information..
- des "n'achetez pas de câbles réseau, j'en ai qqs uns d'avance" ...
- si vraiment besoin, je filerai aussi un écran 13" ibm en parfait état
( je l'ai quasi promis à l'école primaire de Auchy, mais l'asso passe
avant).

.. pour l'instant je  ne vois rien d'autre..  \o
@lain