[Ldl62] Design du site de l'association

David White dwhite@l...
Jeu 8 Déc 21:18:32 CET 2005

Nicolas LASSALLE a écrit :

>Hello
>
>Pour les flèches, je te conseille ce site : http://www.websiteicons.com/
>Tout est en noir et blanc, mais un coup de the gimp et on parle plus :)
>
>Pour les idées, j'ai récemment trouvé un site qui propose des chartes
>graphiques en "accès libre" (quid de la licence ?? je n'ai pas regardé)
>: http://www.oswd.org/

D'après ce que je comprends, tu te sert et tu applique. Certains
designers demandent que leur logo/url/autre marque reste sur ton site
mais c'est mal vu car pas dans l'esprit. Par courtoisie, on a tendance à
mentionner l'auteur d'origine, mais je dirais qu'on est pas obliger le
mettre sur la page d'accueil.

david

--
Aidez à financer un cyber centre sous Linux en
République Démocratique du Congo. Déstockage de vêtements neufs: