[Ldl62] Local & IRL vs IRC

HORNOY Francois fhornoy@l...
Jeu 8 Déc 09:22:59 CET 2005

Salut,

Un petit bilan 1 mois après l'AG. Il a pour but de constater ce qui a
été effectué, mais aussi afin que les membres concernés puissent
répondre à ce mail en disant clairement là ou ils en sont. Afin que tout
le monde soit au courant de l'état d'avancement des choses.

* les excellents David & Francis ont tenu leur détermination affichée à
l'AG, et la perspective d'avoir un local (superbe en plus) n'a jamais
été aussi proche. Surement un nouveau souffle pour l'asso !
   Nous allons pouvoir rebénéficier de tous les avantages d'avoir un
local (et là en plus, des avantages d'avoir un local non-pourri).
Organisation de petits événements, rencontres entre membres, moolage
commun etc...
   Mais aussi, les premiers contacts sont souvent un peu plus rudes sur
IRC ou par mails (je m'excuse auprès de Mepis, reviens mon petit, je
saurais me faire pardonner). C'est beaucoup mieux au local. C'est
beaucoup mieux d'avoir un vrai contact physique puis par IRC & mails,
plutot que l'inverse :P

* le travail sur le site pour être en correspondance avec les cartes de
visite, fait par Cécile (j'oublie peut-etre des gens). Très réussi !

* La FAQ revit grâce à Pierre & John. Il ne vous reste plus qu'à
contribuer pour remplir tout ca.
   Mais aussi merci à Cécile & Guillaume pour ceci:
http://www.patapouf.org/projects/littlefaq .

* Simon continue de bosser sur le site (Joachim aussi?). A quand le
trombino ?

* de mon côté, j'ai presque fini de remplir la BDD pour la gestion des
membres. Donc vous recevrez bientot vos fiches d'inscription Freddy &
autre Joachim. Vous etes tous fichés maintenant ! Big brother is
watching you.
   D'ailleurs, une fois que j'aurais terminé ca, il faudra mettre en
place le formulaire de pré-inscription online. (cf compte-rendu AG).

*  notons aussi l'essor de www.patapouf.org (fonctionnalité de blog
ajoutée depuis l'AG), et des projets ajoutés (17 à l'heure actuelle ).

Si les gens concernés veulent s'exprimer sur leurs travails et/ou
corriger ce que j'ai dit (sans trop savoir j'avoue, c'est juste pour
dire de lancer un thread là-dessus).

Bonne journée à tous.

Francois.