[Ldl62] Eucd/Dadvsi

Azrael07 azrael07@f...
Ven 2 Déc 19:45:01 CET 2005

Hum... je doute que quelqu'un s'y oppose... en tout cas, surement pas moi !

Cela faisait quelques années que je n'ai pas été aussi hors de moi que le jour
où j'ai entendu parlé de cette saloperie...

Je vous encourage aussi a remettre en question tout les achats d'albums
musicaux, et tout ce qui touche de près ou de loin à la SACEM et aux autres
concernés, pour ma part je n'ai plus envie de laisser un seul de mes centime
aller renforcer l'empire despotique qu'ils sont en train de construire...