[Ldl62] Fwd: Journée du libre à l'IUT de Lens

marc delerue mdelerue@l...
Jeu 1 Déc 11:38:08 CET 2005

jvelu@l... a écrit :

>Salut Maurice,
>Je serai présent pour cette journée.Après pour qu'elle conférence? je ne
>sais pas encore je verrai ce que je peux faire. C'est cool d'avoir
>réorganisé cette journée !!!!
>@++
>
>Velu Jonathan

Pour ça je suis le pro du robot qui foire... (int main()  {})

Amusez vous les gars, parce que non seulement vous risquez d'avoir un
succès plus que mitigé, mais en plus il faut les faire les crêpes et
après il faut nettoyer... Comme l'année dernière quoi.
En conclusion, cours avant qu'il ne soit trop tard ;-)
Bone chance qd même et bonjour au chef de dep bucheron.
Marc