[Annonces] L'Écho des Gnous revient dimanche !

Alexandre Storoz alexandre.storoz at chtinux.org
Jeu 8 Sep 19:26:28 CEST 2022

Bonjour à toutes et à toutes,

L'Écho des Gnous est heureux de vous retrouver pour sa treizième saison
avec le numéro #0239, qui sera diffusé ce dimanche 11 septembre à 19h,
comme toujours sur Radio Campus, 106,6 dans la région lilloise et
campuslille.com partout dans le monde.

L'émission sera également disponible juste après sa diffusion sur notre
podcast : https://www.echodesgnous.org/podcast/

Ce retour, ainsi que le deuxième numéro de la saison, se fera en différé
(la raison étant que je prends mes congés en septembre :-)).

À bientôt !

L'équipe de l'Écho des Gnous.