[Annonces] Echo des Gnous 63b : Pourquoi je reste sous Windows ou Mac.

Thomas HOCEDEZ thomas.hocedez at free.fr
Dim 31 Mar 10:58:56 CEST 2013

Bonsoir à tous,

Le soixante-troisième numéro de l'Écho des Gnous sera diffusé ce soir en
direct de 19h à 20h sur Radio Campus, 106,6 FM sur la région lilloise et
campuslille.com <http://campuslille.com> sur internet.

Au sommaire ce soir : "Pourquoi je reste sous Windows ou Mac."

"Linux, y'a que des pirates !" C'est une phrase entendue dans la vie
réelle, et elle est suffisante pour comprendre pourquoi on décide de
rester sous son OS Microsoftien, mais les "Mac" ont autant de bonnes
réponses !
Alors nous allons faire le tour de ces arguments, pour comprendre
pourquoi il faut rester avec un système privateur.

Comme d'habitude, le podcast sera disponible peu de temps après l'émission.

A tout à l'heure !

Plus d'infos, la playlist :
http://wiki.chtinux.org/doku.php?id=echo_des_gnous:emission_63b

L'équipe de l'Écho des Gnous "Face B"

Sébastien, François & Thomas

NOTE : toute présence de troll ou de subjectivité de saurait être du
fait des animateurs.